Virginie est arrivée à Casablanca !

6 Nov

Lundi à 12h30, l’avion de Virginie a atterri à Casablanca. Elle a été accueillie par l’équipe de Terre et humanisme Maroc, notre partenaire local. Ensemble, ils vont préparer le tournage de notre prochaine émission, consacrée à la Souveraineté alimentaire et l’agriculture urbaine.


Elle est hébergée à la ferme pédagogique de l’association.

Elle nous enverra très prochainement les premières images de son séjour !

Une Réponse to “Virginie est arrivée à Casablanca !”

  1. Solène novembre 17, 2012 à 3:22 #

    Salut Virginie !
    Moi aussi étudiante à l’agro de Rennes, je suis en césure à Meknès, jusqu’en février. En faisant des recherches sur l’agriculture urbaine au Japon, je suis tombée par hasard sur votre projet (Poulpi, bientôt le maître du réseau!!)..
    ça m’intéresse bien de voir ce que tu fais, ça t’embêterais que je passe à Casa voir ça de plus près ?!
    Bon courage à tous !
    Solène
    -et .. vous avez fait exprès de choisir un hébergeur de financement du nom d’Octopus ou c’est moi qui voit la vie en vert&jaune?! 🙂 –

Laisser un commentaire

