It’s raining men !

3 Mar

En 1982, il pleuvait peut-être des hommes outre-atlantique, mais de nos jours dans les campagnes équatoriennes, c’est plutôt une période de sécheresse.

Lors de mes pérégrinations à travers fermes et marchés, je ne vous cache pas que j’ai été étonnée de ne rencontrer quasi exclusivement que des femmes. Interrogées sur le sujet, celles-ci m’expliquent que bien souvent les hommes partent à la ville à la recherche d’un salaire complémentaire.

Aussi, messieurs, ne vous offusquez pas si je ne représente que des paysannes.

paysannes

Laisser un commentaire

