Champs libres en version papier

28 Août

couverture

Après sa sortie numérique (téléchargement ici ), Champ libres est enfin disponible en version papier et en vente 8€. Pour en commander un exemplaire merci de nous contacter par courriel : terreenvue.asso(at)gmail.com

Voici ce qu’en disent nos deux auteurs maison, Clémentine et Valérian :

« Après un voyage de 6 mois dans les petites fermes bios d’Amérique du Nord, durant lequel nous avons tenu un blog (https://projetcapalouest.wordpress.com/), fait des photos et peint des aquarelles, nous avons voulu prendre le temps d’écrire un livre qui retrace cette aventure : Champs libres. Ce livre raconte le voyage, les fermes, les rencontres, mais il parle aussi de nous, de ce qui nous a amené à partir, à revenir aussi. De ce que cela a changé dans nos vies, des réflexions que cela à fait naître sur l’agriculture, mais aussi sur le mode de vie dont nous rêvons, sur les idéaux que nous poursuivons pour l’avenir. Un livre sur nous donc, mais qui finalement vous parlera peut-être aussi de vous… On l’espère ! « 

Publicités

2 Réponses to “Champs libres en version papier”

  1. rachel lagiere mai 25, 2016 à 3:33 #

    Après des mois à voir quotidiennement dans ma liste de « choses à faire » : lire « Champs libres », je me suis enfin lancée! Très chouette livre, intéressant et fort agréable à lire, je ferai tourner. Bravo à vous. Une petite question, la version papier inclut-elle quelques peintures et photos?

    • assoterreenvue septembre 7, 2016 à 8:55 #

      Salut Rachel ! Très contents que le livre t’ai plu 🙂 Non malheureusement la version papier n’inclut pas plus d’aquarelles que celles numérique car cela était trop coûteux… Sinon que deviens-tu ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :